BANNIERE-new

Après une escapade chez WordPress j'ai décidé de revenir à Canalblog. Mais pourquoi donc, alors que la tendance est plutôt l'inverse ? C'est tout simple.

Premièrement, n'étant pas une bête de langages de programmation web (CSS et autres si il y a... voyez !) j'ai opté pour la version WP.com hébérgée donc par WP et forcément limitée. J'ai pensé que l'option (payante!) Custom Design suffirait pour satisfaire mes envies de personnalisation mais j'ai vite atteint les limites du custom design qui à mon avis est bien trop cher pour ce qu'il offre en termes de personnalisation. Du moins pour moi en tant qu'utilisatrice lambda qui n'y connait pas grand chose en CSS mais volontaire tout de même.

Deuxièmement, l'auto-hébérgement ne m'interessait pas pour cette même raison de manque de connaissances et je n'avais pas spécialement envie de consacrer plus de temps que nécessaire à la mise en forme du blog, mon but étant de partager mes passions tout simplement et pas d'en faire un métier.

Me voilà donc de retour sur Canalblog, parce que c'est ici que j'ai ouvert mon premier blog il y a une éternité (ne le cherchez pas il n'existe plus ;-) ) et que cette plateforme me convient parfaitement, satisfait parfaitement mes envies de personnalisation sans pour autant me prendre énormément de temps.

J'ai décidé aussi d'effacer les articles que j'avais publié ici avant le déménagement vers WP qui ne correspondent plus tout à fait à la qualité et l'univers que je souhaite pour ce blog.

Concernant les articles publiés sur WP vous pouvez les retrouver par là, je n'ai migré ici que les articles liés aux épisodes de podcast pour les avoir tous au même endroit.

La Fée Oisive

Bonjour, bonjour, J'ai fait un petit peu ma flemmarde lors de la sortie du dernier épisode du podcast créatif La Fée Oisive et il manque donc l'article de blog qui va bien (pas bien).

http://lafeeoisive.wordpress.com

 Je vous dis donc à très bientôt pour du tricot à la folie, de la couture passionnément, du crochet beaucoup et le reste aussi un peu !

Signature